Pokémon GO : profitez de la saison Au max

Gameplay de Pokémon GO

© Mimzy de Pixabay

Pokémon GO a lancé sa nouvelle saison intitulée « Au max » et elle apporte une panoplie de nouveautés dans le jeu mobile qui sauront ravir les dresseurs à travers le monde. Disponible sur iOS et Android depuis le 3 septembre, elle introduit des fonctionnalités inédites et des créatures de Galar jamais vues auparavant dans le gameplay.

Pokémon GO : découvrez Au max sur mobile

En jouant à « Pokémon GO », les dresseurs ont la chance de rencontrer pour la première fois les créatures de Galar. À savoir qu’il s’agit d’une région bien connue des fans des jeux vidéo RPG Pokémon Épée et Bouclier, disponibles sur la console Nintendo Switch. Parmi les monstres qu’il est possible de croiser dans cette nouvelle saison de « Pokémon GO » se trouvent Ouistempo, Lapyro, et Lézargus. Ils seront fréquemment aperçus dans la nature et dans les Œufs. Chaque dresseur peut donc se munir de leurs Pokéballs pour tenter de capturer ces derniers et enrichir sa collection. En plus de pouvoir attraper des monstres dans le monde réel grâce à la réalité augmentée, Niantic permet aux gamers de « Pokémon GO » de s’amuser avec les Défis de collection et les Épreuves PokéStop.

Pokémon GO : la saison des légendaires Dynamax

La grande nouveauté de la saison « Au max » est sans aucun doute l’introduction des Pokémon Dynamax. Eh oui, pour la première fois dans « Pokémon GO », ces créatures gigantesques pourront être affrontées dans des Combats Max. Les gamers auront donc l’opportunité de profiter de Raids épiques sur smartphone. Il est bon de noter qu’après avoir battu un monstre Dynamax légendaire dans l’arène, il est possible de le capturer et de l’utiliser en jeu. Pour attraper ce type de créatures, il est intéressant d’opter pour la fonctionnalité multijoueur pour former des équipes puissantes et triompher dans les arènes.

Des quêtes à accomplir sur smartphone

Bien entendu, cette mise à jour du jeu mobile arrive avec des missions et des récompenses inédites. « Au max » propose donc aux dresseurs une multitude de tâches annexes à accomplir afin d’obtenir divers bonus. Il y a, par exemple, des Études de terrain et une nouvelle partie de l’Étude spéciale. Il est toutefois conseillé de vous concentrer sur la capture des Pokémon de Galar qui seront mis en avant par les développeurs de Niantic jusqu’au 10 septembre prochain.

Pokémon GO : des nouveautés à découvrir

Ce nouveau chapitre de « Pokémon GO » sera au rendez-vous dans le jeu mobile jusqu’au 3 décembre 2024. Cela laisse largement le temps aux gamers de profiter des nouveautés comme les Pokémon de Galar et l’introduction des Dynamax. Alors, préparez vos Poké Balls et plongez dans cette aventure épique qui vous attend dans « Pokémon GO » !