© snitchde de pixabay
Pokémon GO est de retour avec un événement en deux parties. En effet, pour le mois de décembre, Niantic, le studio de développement du jeu, propose aux gamers de profiter d’une panoplie de nouveautés sur Android et iOS.
Pokémon GO : découvrez du contenu inédit sur mobile
La fin d’année approche à grands pas, et pour clôturer 2024 en beauté, le développeur gaming Niantic a prévu un événement exceptionnel pour chaque dresseur de « Pokémon GO ». Eh oui, une panoplie de nouveautés sont d’ores et déjà au rendez-vous dans le gameplay. Les passionnés du jeu en réalité virtuelle auront donc l’occasion de se divertir pleinement sur iOS et Android en ce mois de décembre. Il est bon de savoir que cet événement inédit sera divisé en deux parties. La première phase a déjà débuté dans « Pokémon GO » avec une série d’activités mettant en avant des créatures festives, des raids et des études spéciales.
Pokémon GO : Niantic lance les festivités
Depuis le 17 décembre, les joueurs de « Pokémon GO » sur mobile ont la possibilité de découvrir un nouveau Pokémon en édition limitée. Il s’agit de Dedenne dans une tenue festive. Niantic vous donne ainsi l’occasion d’attraper ce monstre afin de mettre à jour votre pokédex. Il est bon de noter que les développeurs ont ajouté plusieurs autres Pokémons virtuels qui vont apparaître plus souvent dans la nature. Vous retrouverez notamment les légendaires Chamallot, Grelaçon et Bacabouh, issus des jeux vidéo RPG pour Nintendo Switch. En ce qui concerne l’éclosion des œufs, ceux de 7 km dévoileront des créatures rares comme Amagara dans le jeu. En ce qui concerne la seconde partie, elle débutera le 22 décembre dans « Pokémon GO » pour se terminer le 27. À cette occasion, les gamers auront droit à une multitude de surprises, dont deux monstres inédits et des combats pvp multijoueurs en arènes.
Les nouveautés du développeur
Cet événement de « Pokémon GO » proposera aussi des objets d’avatar exclusifs à retrouver dans la boutique du jeu mobile, permettant aux dresseurs de personnaliser leur expérience. Une nouvelle étude ponctuelle payante, au prix de 5 dollars, offrira des récompenses supplémentaires dans l’opus. Il est intéressant de savoir que l’utilisation de l’Encens sera optimisée durant ces périodes. En fonction des dates, cet objet attirera des créatures différentes. Par exemple, les 22, 24 et 26 décembre, des Pokémons comme Ronflex, Tutafeh, ou encore Mélancolux seront plus accessibles.
Pokémon GO : les derniers événements de l’année
Avec ces événements, Niantic offre une expérience « Pokémon GO » riche en raids, en chasse et en évolutions pour les dresseurs du monde entier. Les joueurs de ce jeu en réalité augmentée pourront capturer de nouvelles créatures, relever des défis et enrichir leur collection tout en profitant des bonus spéciaux. Préparez donc vos Poké Balls pour capturer des monstres dans le monde réel.