© Anton de Pexels
Les dresseurs de Pokémon GO auront bientôt la possibilité de rencontrer de nouvelles créatures à collectionner grâce à la prochaine Journée Communauté de mai qui aura lieu à la fin de cette semaine dans le jeu mobile pour iOS et Android.
Pokémon GO ne cesse d’évoluer !
La licence Pokémon est en constante évolution, que ce soit avec les jeux vidéo pour la console Nintendo Switch ou ceux pour smartphone. En ce qui concerne le jeu mobile sous Android et iOS « Pokémon GO », les développeurs de chez Niantic offrent toujours aux joueurs de nouvelles fonctionnalités et expériences à découvrir tels que les Raids, les options multijoueurs et l’ajout régulier de créatures légendaires ou pokémons chromatiques. Pour rappel, il s’agit d’un jeu mobile en réalité augmentée qui consiste à capturer des monstres dans le monde réel avec l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. L’opus propose également des combats en PvP dans des arènes, des quêtes et des études spéciales permettant de dénicher des récompenses. D’ailleurs, le développeur vient d’annoncer sa prochaine Journée Communauté.
Niantic dévoile les détails de la Journée Communauté de Pokémon GO
La Journée Communauté de mai qui sera bientôt lancé dans « Pokémon GO » par le studio de développement Niantic promet une expérience captivante pour les dresseurs de tous horizons. La vedette de cet événement sera le Fruit Croquine, offrant aux gamers une chance unique de l’attraper en abondance. De nombreux cadeaux seront au rendez-vous dans le jeu mobile pendant cette période, notamment des bonus de bonbons et une réduction de la distance d’éclosion des œufs. Pour ceux qui souhaitent investir un peu plus dans cet événement, un scénario d’étude spéciale exclusif sera disponible à l’achat.
Plusieurs activités auront lieu durant l’événement sur smartphone
Niantic proposera aussi des Combats de Raid qui constitueront un défi de niveau quatre, avec une confrontation palpitante contre Candine. La victoire contre ce redoutable adversaire permettra aux gamers de déclencher l’apparition de Croquine dans la zone pour une durée limitée. De plus, une chance supplémentaire sera offerte afin de rencontrer une version chromatique de ce Pokémon fabuleux dans « Pokémon GO ». En plus de ces défis, les dresseurs pourront profiter d’une variété d’activités telles que des études de terrain, des épreuves PokéStop, et des récompenses exclusives dans la boutique en ligne de « Pokémon GO ».
Attrapez-les tous dans Pokémon GO
À savoir que Niantic donnera l’occasion aux gamers de profiter de ces nouveautés dans « Pokémon GO » le 19 mai prochain. Tous ceux qui souhaitent jouer au jeu mobile peuvent se tourner vers le Google Play Store ou l’Apple Store pour télécharger l’application gratuite.