Pokémon GO dévoile l’événement du Nouvel An lunaire

Gameplay de Pokémon GO

© Mimzy de Pixabay

Le Nouvel An lunaire approche à grands pas et les joueurs de Pokémon GO pourront profiter d’un événement dédié à cette fête. En effet, les dresseurs auront droit a du nouveau contenu dans le jeu mobile de Niantic à partir du 5 février à 10h jusqu’au 11 février à 20h.


Pokémon GO fête l’année chinoise

La franchise Pokémon, qui a fait ses débuts sur Game Boy, est toujours aussi populaire sur la console Nintendo Switch que les supports iOS et Android. Eh oui, le studio de développement Niantic continue de faire plaisir aux joueurs en offrant des mises à jour régulières dans « Pokémon GO ». Ce jeu en réalité augmentée pour mobile qui s’est avéré être un véritable phénomène de société va bientôt fêter le Nouvel An lunaire. Pendant cet occasion, il sera possible de collectionner des créatures inédites. Des monstres de tous types seront aussi à combattre dans les arènes et les raids. Bien entendu, des Études de terrain thématiques seront ajoutées dans le gameplay de « Pokémon GO ». Pour rappel, le gaming mobile est disponible en téléchargement sur le Google Play Store et l’Apple Store.

Pokémon GO de Niantic accueillera Draïeul

Niantic a récemment levé le voile sur son tout dernier événement de « Pokémon GO », « Dragons Déchaînés » qui promet des moments palpitants et des rencontres extraordinaires. Du 5 février jusqu’au 11, les gamers pourront découvrir une aventure enchanteresse sur leur smartphone Android ou iOS. Pour la première fois, Draïeul, fera son entrée triomphante dans le monde du jeu mobile. Mieux encore, les Dresseurs auront la chance d’attraper la version chromatique de ce Pokémon légendaire, ajoutant une touche de magie à cette célébration. Préparez-vous à capturer ce monstre énigmatique et à enrichir votre Pokédex.

Gameplay de Pokémon GO
Jouez à Pokémon GO sur smartphones ou tablettes

Obtenez des bonus spéciaux dans le jeu Pokémon GO

L’événement Dragons Déchaînés de « Pokémon GO » ne se contente pas de lancer Draïeul dans l’arène. Des bonus spéciaux attendent les Dresseurs intrépides, tels que la probabilité accrue de devenir des Amis Chanceux et d’obtenir des Pokémon Chanceux lors des échanges. Les rencontres sauvages seront également épicées avec des apparitions fréquentes de Caratroc, Feunnec, Magicarpe, Minidraco, Venalgue, Sonistrelle, et même la chance ultime d’apercevoir Bébécaille. N’hésitez donc pas à jouer à « Pokémon GO » pendant cette période afin de croiser ces créatures légendaires. En ce qui concerne les raids, des niveaux un mettront en scène des combats contre Minidraco, Solochi et Mucuscule, tandis que des niveaux trois nécessiteront des confrontations avec des adversaires redoutables tels que Drakkarmin, Boumata et Draïeul.

Relevez un défi collectif dans le jeu mobile de Niantic

Perfectionnez votre lancée de Poké Ball en relevant un Défi global passionnant pendant l’événement Nouvel An Lunaire dans « Pokémon GO ». Les Dresseurs du monde entier devront réaliser 1.000.000.000 de Jolis lancers pour débloquer des bonus exclusifs. À la clôture du défi, des feux d’artifice spectaculaires illumineront le ciel.