© Mohammad Khan de Pexels
Les fans de Pokémon GO auront bientôt l’occasion de rencontrer de Courrousinge. Cette créature fera son entrée dans le jeu vidéo pendant la Semaine Combat qui aura lieu du vendredi 19 janvier à 10h jusqu’au mercredi 24 janvier à 20h sur les plateformes iOS et Android.
Pokémon GO dévoile un nouvel événement
Les jeux vidéo Pokémon ne sont pas uniquement un succès sur les consoles comme la Nintendo Switch. En effet, Niantic propose le jeu vidéo en réalité augmentée « Pokémon GO » qui est très populaire dans le monde du gaming mobile. D’ailleurs il a accueilli de nombreux événements depuis le début de l’année. Eh oui, le studio de développement offre une panoplie de contenus inédits au gameplay pour le plus grand plaisir des joueurs sur Android et iOS. Cette fois, c’est la Semaine Combat qui est à l’honneur. Elle permet aux gamers de rencontrer Courrousinge pour la première fois. Ils pourront ainsi capturer ce monstre dans le monde réel via leurs smartphones ou tablettes. De nouveaux éléments seront aussi ajoutés dans les raids et les arènes de « Pokémon GO ».
Pokémon GO met en avant Courrousinge
L’événement Combats furieux débutera vendredi 19 janvier à 10h dans « Pokémon GO ». Il vous invite à retrouver et attraper Courrousinge pour la première fois dans le jeu mobile ainsi qu’une version chromatique de ce Pokémon Singe Furax. Pour débloquer ce Pokémon unique, les Dresseurs devront posséder un Colossinge et relever le défi de mettre K.O. 30 Pokémon de type Spectre ou Psy. À noter que n’importe quelle créature de « Pokémon GO » peut être utilisée lors de ces affrontements. Pendant cette occasion, deux bonus spéciaux s’appliqueront pour pimenter davantage le jeu vidéo. La redoutable Team GO Rocket fera des apparitions fréquentes aux PokéStops et dans les montgolfières, créant ainsi des défis supplémentaires pour les gamers courageux. Par ailleurs, Judokrak et Karaclé seront plus présents dans la nature, offrant aux joueurs l’opportunité de collectionner ces monstres légendaires dans leur Pokédex. À savoir que « Pokémon GO » est un jeu vidéo gratuit à télécharger sur le Google Play Store (Android) ou l’Apple Store (iOS).
Des défis de taille arrivent sur smartphone et iPhone
Les fans de « Pokémon GO » pourront également croiser le chemin de créatures telles que Férosinge, Ténéfix et Baggiguane plus fréquemment. Les Raids seront aussi une partie essentielle de cette occasion. Il y aura des affrontements 1 étoile et 3 étoiles qui auront lieu jusqu’au 24 janvier prochain. Les Dresseurs intrépides auront l’occasion de relever des défis stimulants et de remporter des récompenses rares. Pour rappel, il y a une nouvelle fonctionnalité nommée Jeu en équipe qui permet aux joueurs de relever des défis avec amis. Eh oui, « Pokémon GO » est devenu l’un des jeux mobile multijoueurs à ne pas manquer sur Android et iOS.
Complétez des Études et soyez récompensé
La Semaine Combat permet également aux joueurs de profiter de quelques Études de terrain thématiques offriront la chance de rencontrer Férosinge sur iOS et Android. Une Étude ponctuelle payante sera également organisée dans « Pokémon GO » pendant cette période.