La comptine Baby Shark reprise au cinéma en 2023

Un dessin d’un bébé requin

Crédit photo : Rtwist de Pixabay

La comptine Baby Shark, que les enfants ont l’habitude de chanter, sera reprise sur le grand écran l’année prochaine. Les plus petits peuvent se réjouir de cette adaptation musicale qui sera faite par Paramount. Cela pourra marquer un peu plus l’univers amusant de l’éveil musical et de la petite enfance.

La comptine pour enfants Baby Shark au cinéma

C’est une bonne nouvelle pour les enfants et les bébés de la planète qui aiment écouter la chanson sur le mobile de leurs parents et la fredonner. La comptine, remplaçant d’autres musiques comme Le Roi Dagobert, Frère Jacques, Meunier tu dors, Il était un petit navire, Ainsi font ou Une souris verte qu’ils écoutent comme berceuse avant de s’endormir ou après le dodo pour s’éveiller, se retrouvera dans les salles l’année prochaine. Le spécialiste du cinéma, qui va se charger de cette adaptation de la comptine est Paramount Pictures Corporation, l’un des plus puissants dans l’univers du grand écran.

Le peu d’informations disponibles sur la reprise de cette comptine

Les enfants et les grands ne disposent pas de beaucoup d’informations en ce qui concerne la reprise de cette musique au cinéma. Les plus petits et leurs mamans devront prendre leur mal en patience jusqu’à 2023 pour avoir des détails sur le film de la comptine qui fait sûrement déjà parler de lui à la récré. Par ailleurs, aucune date de sortie n’a été précisée pour le contenu du métrage au cinéma qui va mettre en avant ces paroles chantées par les petits.

Une des comptines planétaires pour bébé

Il y a fort à parier que tous les parents du monde seront d’accord à ce sujet : cette musique sur mobile ou autre a pris de l’ampleur. C’est le cas dans presque tous les pays de la Terre. On retrouve la comptine en différentes langues dont le japonais, chinois ou espagnol. Saviez-vous que cette production sonore est sud-coréenne et qu’elle est aujourd’hui l’un des phénomènes musicaux dans la sphère des chansons d’enfants ? En effet, c’est depuis 2016 que la comptine a su toucher le coeur de nos lutins avec le bonhomme et la demoiselle qui reprennent les rimes de la musique en agitant leurs petites mains.

Cette musique est partout sur Internet

Si les jeunes et les bébés connaissent si bien la chanson Baby Shark, c’est parce qu’elle est partout sur le Net. On entend la comptine pour enfant grimpant en flèche sur divers sites, à travers des challenges comme des danses ou des karaokés organisés au niveau du jeune public et des grands. Certains animateurs de plateaux télé chaussent aussi leurs souliers, suivent les rythmes incontournables de la musique et apprennent à imiter la gestuelle de la comptine. Il est à noter que la vidéo de la chanson enfantine qui a fait sa parution depuis 2016 a eu plus de 10 milliards de vues sur les plateformes musicales pour les tout-petits.