Des jeux mobile où les gamers peuvent piloter divers véhicules

Les personnages Mario, Yoshi et Peach faisant du karting

© Photography Courtesy of Nintendo

De nombreux jeux de course automobile sont accessibles sur le marché. En effet, les gamers peuvent piloter des voitures à partir d’un appareil mobile, peu importe s’il fonctionne sous Android ou iOS (iPhone et iPad).

Des jeux à télécharger gratuitement sur mobile

Ceux qui se demandent où télécharger des jeux de course de voitures, c’est possible via les boutiques en ligne Google Play Store (Android) et App Store (iOS). Certains d’entre eux doivent être achetés tandis que d’autres non. Parmi les jeux pouvant être téléchargés gratuitement, il y a « Need for Speed: NL Les Courses » et « Mario Kart Tour ».

Découvrez un jeu disponible pour les mobiles et les consoles

L’un des jeux mobile populaires dans l’industrie du gaming est « Beach Buggy Racing 2 ». Dans cet opus pour Android et iOS, disposant de graphismes colorés et en 3D, les joueurs peuvent conduire de vraies voitures de course. Au cours de la partie, il est possible de prendre part à des compétitions et à des tournois. Il convient de noter que celui-ci est également jouable sur les consoles de jeux Nintendo Switch, Sony PlayStation 4 (Pro et Slim) et Microsoft Xbox One. Il est aussi accessible sur PC (Steam).

Jouez à plusieurs à l’opus Mario Kart Tour

L’une des licences de Nintendo appréciées des gamers est « Mario Kart ». Celle-ci est sortie sur la Gameboy et la DS, entre autres. Depuis quelque temps, il est également possible de s’amuser à cette franchise sur les appareils mobiles à écran tactile opérant sous Android et iOS. C’est l’un des jeux à disposer d’un mode multijoueur. En effet, le gamer peut affronter jusqu’à sept joueurs en ligne.

Amusez-vous à un jeu gratuit d’EA sur smartphone

Parmi les jeux gratuits pour smartphones et tablettes, qui incluent des courses, il y a des volets de la saga « Need for Speed ». Le soft sous-titré « NL Les Courses » est proposé par les développeurs du studio EA (Electronic Arts). En ce qui concerne le gameplay de ce titre vidéoludique, qui a des points communs avec GTA (Grand Theft Auto), vous noterez qu’il est intuitif. Dans celui-ci, le gamer est en mesure de personnaliser des voitures et il devra faire de son mieux pour échapper à la police.